Étrangement bizarre…un peu absurde (aussi)
Posté par BernartZé le 21 juillet 2014
E la nave va…
Épuisés d’avoir trop longtemps lutté contre les vents et les billes de melon caramélisées ils demeurèrent sans forces un long moment !
Et vogue le navire et prennent la pause les passagers sauvés des eaux.
Plus de muscles (abdominaux)…
A l’appareillage, fiers et gais sur la passerelle au moment des photos d’adieux, ils ignoraient encore que la traversée ne les mènerait pas à bon port.
Plus tard, certains purent regretter le canoë (pas nécessairement rose) de leur enfance lorsqu’ils flottaient en toute insouciance sur le lac voisin.
Tout avait bien commencé ; durant les trois premiers jours rien à signaler sauf des dauphins rieurs au large qui semblaient faire de l’exercice en sautant par-dessus une barre fixe invisible.
Le quatrième jour, Dieu prenant de l’avance sur l’ensemble de son œuvre les acheva tous d’un coup !
La faute à un dessert apparemment succulent et à des melons sans doute avariés.
Ils furent pour la plupart contraints de faire la navette jusqu’aux toilettes toutes les demi-heures et, prenant la mesure du mal, le capitaine (qui détestait les fruits en dessert) décida de transporter l’infirmerie et son personnel valide aux abords des cabines afin de limiter les aller-venus inutiles ; sage initiative !
On déplora un mort par strangulation ( ).
Ceux qui pensaient folâtrer durant huit jours durent se faire une raison tout heureux à l’heure de pouvoir quitter le lit !
Un oiseau nage dans le ciel à lents et paresseux coups d’ailes…
(© 2014/droits réservés)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.